Présentation Balou ^^
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Balou ^^
ANNONCE OFFICIEL : L'eau potable du pays de Balou est contaminée par une bactérie.
Nous LCF devons lutter contre ce fléau qui menace de transformer notre amis Balou en ENORME zombie xd
Pour cela je demande que nous quotison (zap l'orthograpghe) pour obtenir une somme suffisante pour offrir à balou : UN PAC D'EAU ST ALIX
Pour ma part je pense qu'il est suffisant de donner 1€
Je vous invite donc a m'envoyer des allopass pour que je puisse acheter les bouteilles.
Je vous remercie de votre comphrénsion
STOP ------------------> Au virus dela grippe chez balou =)
Nous LCF devons lutter contre ce fléau qui menace de transformer notre amis Balou en ENORME zombie xd
Pour cela je demande que nous quotison (zap l'orthograpghe) pour obtenir une somme suffisante pour offrir à balou : UN PAC D'EAU ST ALIX
Pour ma part je pense qu'il est suffisant de donner 1€
Je vous invite donc a m'envoyer des allopass pour que je puisse acheter les bouteilles.
Je vous remercie de votre comphrénsion
STOP ------------------> Au virus de
tiktak- [ĻĈf]
on va créer une association "balou en danger" et on va passer a tf1. on va gagner de l'argent a "attention a la marche".
jean-luc dira "balou est dans le public ? ou il est ? ah c'est le monsieur a moitié mort ?"
jean-luc dira "balou est dans le public ? ou il est ? ah c'est le monsieur a moitié mort ?"
Killer- [ĻĈf]
C'est bon y a plus de bactérie dans l'eau potable !!!!!!!!!!!! Mais bilan de ces 3 jours de rédemption : La citée des vieux pas loin de chez moi sont tous mort -_-' Ils avaient soif !!!! Et presque tous devenus des Zombies !!!! J'vais faire comme dans Left 4 Dead xD
Balou ^^- [ĻĈf]
Killer- [ĻĈf]
Page 2 sur 2 • 1, 2