rct smilatre
4 participants
Page 1 sur 1
rct smilatre
Prénom :thomas
_Pseudo:smilatre
_Age :15 1/2
_Avez vous fait une présentation ? dans le cas négatif faites en une .ba chu thomas j'habite ds le 74 jrage pas j'essaye de mettre une bonne ambiance co tt les jour ^^
_Avez vous mumble ?oui
_si oui , donnez votre pseudo :smilatre
_Connaissez vous Des [ĻĈf] ? si oui lesquelles ? oui speed reload puis free man et snake
_ Nous recherchons des cutteurs , utilisez vous votre cut et êtes vous bon avec ?des foi kan je doit recharger et il est low hp. jme demerde pas trop mal
_ Votre motivation ( Montrez nous que vous avez envi de rejoindre les [ĻĈf] en quelques phrases ) :j'ai envie de rejoindre les lcf car je trouve kil sont sympa et j'ai envie d'integrer une bonne team war comme vous.
_Pseudo:smilatre
_Age :15 1/2
_Avez vous fait une présentation ? dans le cas négatif faites en une .ba chu thomas j'habite ds le 74 jrage pas j'essaye de mettre une bonne ambiance co tt les jour ^^
_Avez vous mumble ?oui
_si oui , donnez votre pseudo :smilatre
_Connaissez vous Des [ĻĈf] ? si oui lesquelles ? oui speed reload puis free man et snake
_ Nous recherchons des cutteurs , utilisez vous votre cut et êtes vous bon avec ?des foi kan je doit recharger et il est low hp. jme demerde pas trop mal
_ Votre motivation ( Montrez nous que vous avez envi de rejoindre les [ĻĈf] en quelques phrases ) :j'ai envie de rejoindre les lcf car je trouve kil sont sympa et j'ai envie d'integrer une bonne team war comme vous.
smilatre- Messages : 3
Re: rct smilatre
Je suis pas contre ^^ parce que tu t'appelle thomas .......xD
The_Over- [ĻĈf]
Pour
Mais arrète d'écrire en language sms
Mais arrète d'écrire en language sms
freeman- [ĻĈf]
re
ok je vais essayer de faire un effort sur mon écriture au pire j'ai un micro (gloire a celui qui a inventer le micro :p) merci bien
tes con, tes moche, tes petit, tes gros, tes handicapé, tes aveugle, tes sourd , tes muet
Donc rien a dire un gros POUR !!
Donc rien a dire un gros POUR !!
Speed- [ĻĈf]
re
merci speed mais je crains que tu te soie tromper de postulation on parle pas de toi la
euh JE FERME MA GUEULE MTN !!!!
Speed- [ĻĈf]
Page 1 sur 1