Recrutement StriQ
3 participants
Page 1 sur 1
Recrutement StriQ
_Prénom : Kevin
_Pseudo: Kevin654 ou DarcQueAngelle64
_Age : 14 ans
_Avez vous fait une présentation ? Oui la voici :
Salut c'est moi Kevin : 14 ans, et j'aime les jeux vidéos
_Avez vous mumble ? C koi ? c'est come facebouk ?
_si oui , donnez votre pseudo : KeVaNgel
_Connaissez vous Des [ĻĈf] ? si oui lesquelles ? CoCo, Zilon
_ Nous recherchons des cutteurs , utilisez vous votre cut et êtes vous bon avec ? Le cut ? c'est quoi ? C'est l'arme ke vous apeler "pioupiou" ? Sinon je roxx au Scout
_ Votre motivation ( Montrez nous que vous avez envi de rejoindre les [ĻĈf] en quelques phrases ) :
Car je cherche a joue ac dé potes virtuels.
BISOUS
_Pseudo: Kevin654 ou DarcQueAngelle64
_Age : 14 ans
_Avez vous fait une présentation ? Oui la voici :
Salut c'est moi Kevin : 14 ans, et j'aime les jeux vidéos
_Avez vous mumble ? C koi ? c'est come facebouk ?
_si oui , donnez votre pseudo : KeVaNgel
_Connaissez vous Des [ĻĈf] ? si oui lesquelles ? CoCo, Zilon
_ Nous recherchons des cutteurs , utilisez vous votre cut et êtes vous bon avec ? Le cut ? c'est quoi ? C'est l'arme ke vous apeler "pioupiou" ? Sinon je roxx au Scout
_ Votre motivation ( Montrez nous que vous avez envi de rejoindre les [ĻĈf] en quelques phrases ) :
Car je cherche a joue ac dé potes virtuels.
BISOUS
Dernière édition par StrIQ le Lun 27 Sep - 0:33, édité 3 fois
StrIQ- Messages : 4
Re: Recrutement StriQ
Eh bien kévin (ou DarcQueAngel) je pense que tu sera bientôt dans la team en tout cas je suis pour ^^. Mé bonn surrvèy té fote d'hortograf sil te plét.
Dernière édition par The_Over le Lun 27 Sep - 0:32, édité 1 fois
The_Over- [ĻĈf]
oh putain tro coul la vie de ma mere ! tien tu conné sur la tete de ma merre ? trop bien cet chanson. je suis tjrs refuser par tout je comprent pa pourkoi :/
Coucou Aquuma (je te voi dans mon sujet xD XdXd)
en fait je deconne tarlouze t'es qu'un petit pijama merdique !!!!
The_Over- [ĻĈf]
Salut à toi Striq,
Désolé mes pour moi sa sera "NON" , pour moi tu fait pas image de la team qu'on est ,c'est a dire pas des "CASOS" , moi même qui est lège en orthographe , je m’applique et je met relis pour le mon de faute possible.
Deuxièment: Tu ne t'exprime pas correctement et tu ne respect l'âge qu'on a fixé pour la team. ( 17ans mini)
Troisièment: Quand un jour tu vèra ecrire "FACEBOUK" qu'elle part tu me le dis et je viendrais voir sa de mes propre yeux
Voila bonne continuation a toi.
Akuma le massacreur de pyjama :@
Désolé mes pour moi sa sera "NON" , pour moi tu fait pas image de la team qu'on est ,c'est a dire pas des "CASOS" , moi même qui est lège en orthographe , je m’applique et je met relis pour le mon de faute possible.
Deuxièment: Tu ne t'exprime pas correctement et tu ne respect l'âge qu'on a fixé pour la team. ( 17ans mini)
Troisièment: Quand un jour tu vèra ecrire "FACEBOUK" qu'elle part tu me le dis et je viendrais voir sa de mes propre yeux
Dernière édition par Akuma le Lun 27 Sep - 0:43, édité 1 fois
Akuma- Messages : 13
The_Over : Le Massacreur de ceux qui écoutent du Jena Leeeeeee!!!!!!!!
The_Over- [ĻĈf]
1. Akuma : Go play à Street Fighter et stop css gros plow je te pwn tout en étant afk moi.
2.
2.
3.Même Jena Lee s'exprime mieux que toi .Désolé mes pour moi sa sera "NON" , pour moi tu fait pas image de la team qu'on est ,c'est a dire pas des "CASOS" , moi même qui est lège en orthographe , je m’applique et je met relis pour le mon de faute possible.
Troisièment: Quand un jour tu vèra ecrire "FACEBOUK" qu'elle part tu me le dis et je viendrais voir sa de mes propre yeux Smile
Peu etre mes malheuresement pour toi se n'est pas en insultant des personnes de la team que tu pourra rentré dans cette team la , je serai toi je seek un autre team, tu ne sais même pas a qui tu t'adresse...
Akuma- Messages : 13
Page 1 sur 1