Recrutement JooNNS #unk
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutement JooNNS #unk
_Prénom : Jonathan
_Pseudo: JooNNS #unk
_Age : 15
_Avez vous mumble ? : oui
_si oui , donnez votre pseudo : JooNNS
_Connaissez vous Des [ĻĈf] ? si oui lesquelles ? Freeman, The_Over, Akuma, Magic & Kaporal
_ Nous recherchons des cutteurs , utilisez vous votre cut et êtes vous bon avec ? Assez Oui
_ Votre motivation ( Montrez nous que vous avez envi de rejoindre les [ĻĈf] en quelques phrases )
Pourquoi venir chez les [ĻĈf],Hmm tout simplement parceque depuis 5 ans j'en ai marre des teams trop sérieuse qui ont des projets de LAN tout sa j'en ai marre, J'ais rencontrer Kaporal sur une petite map fun, j'ais bien déliré avec lui donc voila y ma demander si je cherchais une team j'ais dit oui et a vrais dire en un laps de temp je me suis habitué a peut-près a l'ambiance de la team .
Merci d'avance, Cordialement JooNNS #unk
_Pseudo: JooNNS #unk
_Age : 15
_Avez vous mumble ? : oui
_si oui , donnez votre pseudo : JooNNS
_Connaissez vous Des [ĻĈf] ? si oui lesquelles ? Freeman, The_Over, Akuma, Magic & Kaporal
_ Nous recherchons des cutteurs , utilisez vous votre cut et êtes vous bon avec ? Assez Oui
_ Votre motivation ( Montrez nous que vous avez envi de rejoindre les [ĻĈf] en quelques phrases )
Pourquoi venir chez les [ĻĈf],Hmm tout simplement parceque depuis 5 ans j'en ai marre des teams trop sérieuse qui ont des projets de LAN tout sa j'en ai marre, J'ais rencontrer Kaporal sur une petite map fun, j'ais bien déliré avec lui donc voila y ma demander si je cherchais une team j'ais dit oui et a vrais dire en un laps de temp je me suis habitué a peut-près a l'ambiance de la team .
Merci d'avance, Cordialement JooNNS #unk
Re: Recrutement JooNNS #unk
Moi personnellement je ne m'opposerais pas à ton recrutement ^^ même si c'est pas moi qui décide. xD
The_Over- [ĻĈf]
Et oui de trop bon délires , Pour moi c'est OUI car on rigole bien ensemble et tu es tres bon
Pour Pour et Pour
Coordialement Lieutenant Kaporal ;D
Pour Pour et Pour
Coordialement Lieutenant Kaporal ;D
' Kдp[o]ядL ` :DD- [ĻĈf]
Reviens nous vite, ta présence est agréable et j'ai pas encore war ac toi ^^
MagicRiver- [ĻĈf]
Page 1 sur 1