Les cutteurs fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recrutement ?

5 participants

Pensez-vous qu'on devrais laisser le recrutement [ON] ?

Recrutement ? I_vote_lcap86%Recrutement ? I_vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Recrutement ? I_vote_lcap14%Recrutement ? I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]

Total des votes : 7

Recrutement ? Empty Recrutement ?

Message  freeman Mer 1 Sep - 5:28

Quand vous avez votés merci d'expliquer votre vote par un commentaire

Voila, bon j'explique le problème de mon point de vue.
Au début, cette team étais une team fun. Après il y a eu Beaucoup de départ ainsi que de stop Css.
Maintenant on vas dire que nous sommes peu nombreux mais un nombre correct.
Avec magic nous avons recruter des joueurs. Psy4iik et akuma qui sont de bons joueurs et avec qui on aime bien War.
Mais je rappelle que nous avons toujours des joueurs qui jouent fun dans la team. Ainsi Je propose que nous laissons Le recrutement ON qui nous permettrais de faire une bonne line up. Et aussi d'avoir des joueurs Fun pour éviter le manque de monde.
Voila j'attend vos votes de la part de ceux qui jouent et bien sur ceux qui jouent plus.
Et aussi l'explication de votre vote et de se que vous pensez.
Voila !
A plus tard =)

Dernière édition par freeman le Jeu 2 Sep - 19:53, édité 2 fois
freeman
freeman
[ĻĈf]
[ĻĈf]

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ? Empty Re: Recrutement ?

Message  The_Over Mer 1 Sep - 14:56

Bon voila je mets oui même si il y a des inconvénients... Pour moi c'est le mumble le probleme ; ca devient vite le bordel a 10 personnes dans le même canal alors si on commence a recruter... Apres je dit pas nn a un recrutement d'une personne sympa qui viens souvent sur le serv et qui montre simplement qu'elle est intéréssée pour rentrer dans la team. Donc mon verdict c'est ok pour le recrutement mais a petite dose.
The_Over
The_Over
[ĻĈf]
[ĻĈf]

Message  ' Kдp[o]ядL ` :DD Jeu 2 Sep - 18:56

Freeman , j'ai penser la meme chose que the over donc je suis Ok. par contre j'ai une bonne idee pour le mumble , il faut creer plus de canal donc certain que peux acceder que les admin et deplacer des personnes comme sa pour war on ira dessus et il n'y aura pas de bruit . apres tout depend de ton avis freeman
' Kдp[o]ядL ` :DD
' Kдp[o]ядL ` :DD
[ĻĈf]
[ĻĈf]

Message  psy4iik Jeu 2 Sep - 20:11

Mes sinceres salutation ami Freeman ! Very Happy

Mercii a mon plus grand fan .. " Freeeman " Je suis fort je sais ^^ non j'deconne.. Very Happy

Pour moi c'est OK aussi pour recrutez mais on peut faire une team a la fois Fun et War en meme temps, il peut y avoir des testes pour voir ceux qui son dans la line up FUN ou WAR ou tous simplement demander au gens dans quelle line up ils veulent aller Cool
Mais apres a 7-8 personne dans la team on ira pas loin je pense car si on veut 5v5 il n'y aura pas toujours les joueurs de dispo en meme temps alors qu'en jouant Fun que l'on soit 3 ou 10 sa ne pose aucun souci.
Donc moi je pense qu'on devrai recrutez du monde et tous etre dans la line up FUN / WAR sauf quelque membres qui ne souhaite pas faire de war Smile

( P.S ) Freeman, j'ai mis des jolies couleures juste pour toi mon chou ! Very Happy

psy4iik
[ĻĈf]
[ĻĈf]

Message  MagicRiver Dim 5 Sep - 20:18

Pour toi freeman :calculateur:

Alors j'ai mis non et je trouve que the_over a très bien expliquer la situation. C'est vrais que déjà pour le mumble sa serai le bordel et me parlez pas de chanel psk il y en a déjà. Ensuite nous allons pas ouvrir le recrutement et accueillir tt les pecnot du coin qui veulent rentrer pour avoir un tag devant leur pseudo, je pense qu'on ne peut pas vraiment parler d'ouvrir le recrutement pour des joueurs fun, on est une bande de pote et si on trouve un mec sympa qu'on aime bien et qui a envie de venir pk pas mais sa irai pas au delà. Et enfin sa compliquerais le partage du serv car vous connaissez les fréquence des war ... (et ne me parlez surtout pas encore de l'éventualité d'un 2ème serv psk a moins que 'lun de vous gagne au loto, se qui serai super au passage lol, avoir un 2eme serv fun genre gg reverse me parait hors d'atteinte xD).

Voila pour moi, contant Freeman ? Cool
MagicRiver
MagicRiver
[ĻĈf]
[ĻĈf]

Message  freeman Mar 7 Sep - 20:18

Oké je pense que j'ai compris =p
freeman
freeman
[ĻĈf]