Les cutteurs fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement HEADSHOT DANS TA TETE [Accepté et fermé]

3 participants

Recrutement HEADSHOT DANS TA TETE [Accepté et fermé] Empty Recrutement HEADSHOT DANS TA TETE [Accepté et fermé]

Message  Solaar Jeu 27 Mai - 22:37

_Prénom : Dylan

_Pseudo: HEADSHOT DANS TA TETE ou . ou Abdoul le fermier ou Solaar

_Age : 16 ans

_Avez vous fait une présentation ? Oui la voici :
Salut c'est moi dylan : Cool je fais partis d'une famille ordinaire ! voici mon père Smile , ma mère : geek et ma soeur : flower , voici Abdoul : monkey l'enfant sauvage que nous avons adopter , et MarcelLePotDeColle : rabbit qui nous a adopter .

_Avez vous mumble ? Oui

_si oui , donnez votre pseudo : .

_Connaissez vous Des [ĻĈf] ? si oui lesquelles ? Leffman, Balou (elephant ), Coco, Magic,

_ Nous recherchons des cutteurs , utilisez vous votre cut et êtes vous bon avec ? Oui je l'utilise, mais je suis nul avec.

_ Votre motivation ( Montrez nous que vous avez envi de rejoindre les [ĻĈf] en quelques phrases ) :
Car je cherche à jouer sans me prendre la tête, et que leffman me harcèle tout les jours pour que je le rejoigne Wink

Sachez que les [ĻĈf] sont une bande d'amis qui s'éclatent sur css

Solaar

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement HEADSHOT DANS TA TETE [Accepté et fermé] Empty Re: Recrutement HEADSHOT DANS TA TETE [Accepté et fermé]

Message  tiktak Jeu 27 Mai - 22:41

Pour Very Happy
PARSEQUE j'aime la famille delajungle qui passait à l'époque sur m6 KID Very Happy
tiktak
tiktak
[ĻĈf]
[ĻĈf]

Recrutement HEADSHOT DANS TA TETE [Accepté et fermé] Empty Re: Recrutement HEADSHOT DANS TA TETE [Accepté et fermé]

Message  ŠØñÎc Sam 29 Mai - 12:32

Je pense que deux joueur vont mettre le tag lcf ce soir !!! il y'aura pas mal de monde pour décider , on fera un vote sur mumble ceux qui peuvent pas vote sont priés d'envoyer un message a un lcf pour leur dire la réponse !!!

Je parle bien sur de . et de TheOver
ŠØñÎc
ŠØñÎc
[ĻĈf]
[ĻĈf]

https://lescutteursfous.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé