Demande de recrutement: Grelo
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement: Grelo
_Prénom :Paul
_Pseudo: Grelo
_Age :16
_Avez vous mumble ? oui
_Connaissez vous Des [ĻĈf] ? si oui lesquelles ? Magic river
_ Votre motivation ( Montrez nous que vous avez envi de rejoindre les [ĻĈf] en quelques phrases ) :Voila sa fait 6 mois que j'ai arrété css pour joué a wow mais bon après 6 mois de wow sur un serveur privée sa ma vite soulé, donc j'ai décidé de revenir sur css pour le plaisir dès wars.
Autres:j'ai fait partie de la team cut4fun est aussi dès apr6 mon skill est de low mid, low+.
Je connais les strate de de_dust2 inferno est cble.
Sachez que les Grelo est un fous qui s'éclatent sur css .
_Pseudo: Grelo
_Age :16
_Avez vous mumble ? oui
_Connaissez vous Des [ĻĈf] ? si oui lesquelles ? Magic river
_ Votre motivation ( Montrez nous que vous avez envi de rejoindre les [ĻĈf] en quelques phrases ) :Voila sa fait 6 mois que j'ai arrété css pour joué a wow mais bon après 6 mois de wow sur un serveur privée sa ma vite soulé, donc j'ai décidé de revenir sur css pour le plaisir dès wars.
Autres:j'ai fait partie de la team cut4fun est aussi dès apr6 mon skill est de low mid, low+.
Je connais les strate de de_dust2 inferno est cble.
Sachez que les Grelo est un fous qui s'éclatent sur css .
Grelo- Messages : 3
Re: Demande de recrutement: Grelo
Je suis sur que c'est une erreur de visibilités mais dans la fiche de recrutement il y'a marqué :
Avez vous fait une présentation ? dans le cas Négatif faites en une !!
Autres questions :
-Sais tu te servir d'un cut ?
-Quels sont tes horaires ? pour que l'on puisse discuter sur mumble.
-Où as tu rencontré Magic-River ? sur les YARK ?
- Pour l'instant, le recrutement est off ( hé oui , c'est un post plus haut ) , donc j'attends l'avis de mes collègues !
Avez vous fait une présentation ? dans le cas Négatif faites en une !!
Autres questions :
-Sais tu te servir d'un cut ?
-Quels sont tes horaires ? pour que l'on puisse discuter sur mumble.
-Où as tu rencontré Magic-River ? sur les YARK ?
- Pour l'instant, le recrutement est off ( hé oui , c'est un post plus haut ) , donc j'attends l'avis de mes collègues !
qui ne tente rien na rien je dirais après les autres question:
-Sais tu te servir d'un cut ? comment veut tu que j'en sache ? Puis en war le cut ne sert a rien, sauf me diriez vous pour le cut round,mais le cut round est un coup de chance souvent.
-Quels sont tes horaires ? samedi, vendredi dispo tout la nuit puis les lundi,mardi,mercredi,jeudi sa peut varié jusqua 22h30 a 21h40
-Où as tu rencontré Magic-River ? sur les YARK ? apr6
- Pour l'instant, le recrutement est off ( hé oui , c'est un post plus haut ) : mais beaucoup de personne demande un recrutement d'une personne en plus.
-Sais tu te servir d'un cut ? comment veut tu que j'en sache ? Puis en war le cut ne sert a rien, sauf me diriez vous pour le cut round,mais le cut round est un coup de chance souvent.
-Quels sont tes horaires ? samedi, vendredi dispo tout la nuit puis les lundi,mardi,mercredi,jeudi sa peut varié jusqua 22h30 a 21h40
-Où as tu rencontré Magic-River ? sur les YARK ? apr6
- Pour l'instant, le recrutement est off ( hé oui , c'est un post plus haut ) : mais beaucoup de personne demande un recrutement d'une personne en plus.
Grelo- Messages : 3
Je te demande pas si le cut sert en war ou pas. Je te demande si tu sais t'en servir ? De plus , si tu regardes le nom de la team c'est les cutteurs fous !
TOUS les cutteurs fous se servent de leur cut avec plus ou moins de talent ! Par conséquent , tu devras faire tes preuves.
Bon maintenant, comme je vois que tu es actif sur le forum je vais te demander de faire ta présentation !
Sache que je ne suis pas négatif envers ta candidature, le problème est que tu n'as pas rempli tout les champs. C'est ce qui me gêne car je ne te connais pas et que je te connais encore moins vu que tu omets (certes involontairement ) de répondre à des questions .
@+ Sonic
Je te demande pas si le cut sert en war ou pas. Je te demande si tu sais t'en servir ? De plus , si tu regardes le nom de la team c'est les cutteurs fous !
TOUS les cutteurs fous se servent de leur cut avec plus ou moins de talent ! Par conséquent , tu devras faire tes preuves.
Bon maintenant, comme je vois que tu es actif sur le forum je vais te demander de faire ta présentation !
Sache que je ne suis pas négatif envers ta candidature, le problème est que tu n'as pas rempli tout les champs. C'est ce qui me gêne car je ne te connais pas et que je te connais encore moins vu que tu omets (certes involontairement ) de répondre à des questions .
@+ Sonic
Grelo a écrit:en war le cut ne sert a rien
moi je m'en sert =D
ŠØñÎc a écrit:TOUS les cutteurs fous se servent de leur cut avec plus ou moins de talent !
je suis dans les "moins" maintenant =( j'ai besoin d'entrainement ^^
Killer- [ĻĈf]
Non , killer je pense que tu es l'un des plus fort vus que t'arrives à cut des mecs en WAR avec des ARMES et souvent sur le gungame quand on s'y attend . là ou tu perds c'est en duel , mais sinon .... nickel
Killer- [ĻĈf]